Calendrier de l'avent

Le calendrier de l’avent J-3!

Bonjour à tous bienvenus pour ce trucdepsy spécial calendrier de l’avent J-03,
 
Les fêtes sont souvent l’occasion de revoir des gens qu’on aime ou de penser, avec tristesse, à des gens que l’on a perdu. Peut importe, l’amour n’a pas de frontière, le coeur fait fit de la raison.
 
Aujourd’hui, si vous êtes d’accord, arrêtez vous un instant et prenez le temps de dire à ceux qui compte pour vous que vous les aimez.
 
Fermez les yeux et n’hésitez pas à dire à cette personne qui vous manque (bon pour les personnes divorcées c’est plus chaud, j’en convient) que vous l’aimez encore et toujours. Peut importe que celle-ci soit de ce monde ou non l’essence de l’amour est bien ce qui résiste à la mort.
 
Une pensée mais aussi un sms, un snap, un insta…bref un geste d’amour quoi.
 
Bonne journée et, si vous le souhaitez, vous aussi partagez ce « Kif  des sentiments amoureux » à vos amis,
 
Yannick
 
Aller kiffez moi ce morceau et dites M !!!
 
 

Psychologue aux multiples influences je base ma pratique de prise en soin sur la thérapie d'acceptation et d’engagement, la psychologie positive ainsi que les thérapies cognitivo-comportementales. En institution, en cabinet de ville, en formation professionnelle ou encore en tant que Blogueur ma vision de la personne en souffrance est bien celle d'une personne non pas "malade" mais plutôt "coincée": En devenir. C'est ainsi à travers une pratique mêlant psychologie, philosophie, humour et métaphores que je voue mon activité professionnelle à aider la personne à avancer vers ce qui compte pour elle.

Laisser un commentaire