-
Savoir gérer le sentiment d’injustice (Vidéo)
L’injustice est ce sentiment qui nous prend parfois et nous fait souffrir. Plus encore c’est celui qui nous pousse à nous faire justice et ce d’une manière coupable. Une âme de justicier ? Ce live, enregistré lors des « psy-live-insta », sur les super héros, du compte Instagram ecouteetudiantslyon, est pour vous. Pas le temps de tout voir ? une partie de ce discours est disponible ici : https://eolepsy.fr/2019/03/10/savoir-faire-face-au-sentiment-dinjustice/ Bon visionnage Yannick