Podcasts

GMC S02e04 Savoir s’affirmer

Bonjour à tous,

Dans cet avant dernier volet des conférences « good moorning coovid’ sur les besoins fondamentaux (données durant le confinement) voici la communication. En effet, c’est un besoin fondamental que de parler, s’exprimer, communiquer. Sans quoi il est difficile d’avancer dans la vie. Durant 45 min nous verrons comment communiquer au mieux, comment gérer le conflit et surtout savoir se faire entendre.

Bonne écoute,

 

Yannick

 

PS: pour aller plus loin vous pouvez lire cet article sur l‘affirmation de soi et celui sur comment gérer les conflits et ne plus en avoir peur

 

Psychologue aux multiples influences je base ma pratique de prise en soin sur la thérapie d'acceptation et d’engagement, la psychologie positive ainsi que les thérapies cognitivo-comportementales. En institution, en cabinet de ville, en formation professionnelle ou encore en tant que Blogueur ma vision de la personne en souffrance est bien celle d'une personne non pas "malade" mais plutôt "coincée": En devenir. C'est ainsi à travers une pratique mêlant psychologie, philosophie, humour et métaphores que je voue mon activité professionnelle à aider la personne à avancer vers ce qui compte pour elle.

Laisser un commentaire